Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
20 octobre 2010

NO POLYMER CLAY

Bonjour, bonjour,

voici quelque temps déjà que ça me trottait dans la tête...
une envie de bijoux au style vintage, où la polymère n'a pas forcément sa place,
une envie d'un style nouveau, de changement...

Une nouvelle collection est née de cette envie,
de ces images qui se promenaient sur mes neurones...
Je leur ai donné vie.

Voici la nouvelle collection "Without Polymer clay" :

Sautoir_hibou_gardien_des_secrets__2_Sautoir_l_arbre_encercl_Sautoir_montre___gousset_hibouSautoir_Joli_HibouSautoir_Montre_r_veil__2_BO_petits_oiseaux__3_BO_perles_verre_argent__3_

Qu'en dites-vous ???

D'autres modèles à découvrir sur www.creagrenouille.com

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Le sautoir avec le hibou (photo 3) est superbe.Il n'est pas à vendre ?<br /> <br /> J'aime beaucoup le 1 aussi ...<br /> <br /> Tout est très beau !!<br /> <br /> Sophia
S
belle diversification, en effet cela va plaire c'est sur les filles en raffolent, je dois dire que j'ai fait un peu comme toi, j'ai laissé un peu tomber la polymère, pour tomber dans les perles et breloques, mais j'y reviendrais plus tard les doigts vont bientot me démanger <br /> <br /> bisous
M
Ca change c'est vrai mais te connaissant, c'est un style qui te va bien!<br /> moi j'adore en tout cas et ça nous promets une belle collection en perspective!les colliers "hiboux" sont particulièrement jolis!<br /> Tu peux continuer ma Grenouille!! elle va avoir du succès cette collection c'est sur!!<br /> bibises[;)]
B
Ah moi je suis fan ! J'aime beaucoup le collier hibou (magnifique ce hibou) ! tu peux continuer car ta série est superbe ! Bises
8
ils sont magnifiques comme toujours bisous florence
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
Publicité
Newsletter
Publicité