Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
11 février 2012

Collection Fillette, bijoux pour petites coquettes...

Bonjour,

étant désormais maman d'une petite nana, après deux beaux gars,

c'est tout naturellement que l'univers de la coquetterie pour petites nénettes s'est ouvert devant mes yeux !!!

Non mais quel plaisir  de pouvoir partager avec sa fille, ses petites perles et ses jolis bracelets...

(enfin, je dis ça maintenant qu'elle a 5 mois, mais dans quelques années,

je rigolerai peut-être moins si elle vient dévaliser l'atelier de la grenouille créative...).

Quoi qu'il en soit c'est en pensant à elle que j'ai imaginé les premières créations de la nouvelle collection

Bijoux fillette, bijoux pour petites coquettes...

En voici quelques pièces, qu'en pensez-vous ?

Collier bambi (1)Bracelet bleu nounours (1)Collier pomme rouge (3)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est trop mignon et ça ne fait pas que fillette je trouve
8
houa j'adore elle a de la chance ta fille elle va être la plus belle avec toutes les créations que tu vas lui faire j'adore tout ce que tu fais bisous florence
S
Woaw, j'adore vraiment tout ce que tu fais ! La pomme est choupi et les lunettes ( post d'au dessus, il me semble ) sont très jolies ♥
C
Très joli.<br /> <br /> et sinon elle le fera, ma fille a 5 ans et elle me pique toutes mes perles et passe son temps à me reclamer des bijoux.
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
Publicité
Newsletter
Publicité