Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
27 avril 2012

Editions Limitées un peu décalées...

Bonjour, bonjour,

Avec les beaux jours qui vont (bien finir par) venir... si si, vous allez voir... J'ai eu envie de nouveauté, de finesse et de légèreté...

Les nouveaux bijoux nés de cet esprit sont assez fidèles à mon humeur et je pense qu'ils devraient vous plaire aussi.

Alors, pour dire "ZUT !" à la grisaille, accrochons nous un bout de soleil et de sourire autour du cou !

Qu'en pensez-vous ?

Collier moustache (1)

Collier verre grand méchant loup (3)

Collier verre Love Life (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une grenouille bien créative, en effet!! J'aime beaucoup ces petits sautoirs, il y'a un côté amusant avec la moustache et le petit chaperon rouge nous renvoie dans de bons vieux souvenirs d'enfance, tout simplement superbe! ;)
M
ils sont superbes ces pendentifs ! tu as été bien inspirée
8
ils sont trop beau comme d'habitude bisous florence
S
J'en pense que c'est tout mimi ♥ J'adore spécialement la moustache.
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
Publicité
Newsletter
Publicité