Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
14 octobre 2010

Commande personnalisée

Bonjour,
je voulais vous présenter ma dernière réalisation.
Il s'agit d'une commande pour une jeune femme
passionnée par le monde du cirque
et en particulier par les massues.
Elle recevra donc bientôt ce petit cadeau personnalisé
que ses amis ont eu l'idée de lui commander.
Qu'en dites-vous ?

MassuesMassues__1_

Vous aussi n'hésitez pas à me faire part de vos envies pour leur donner vie !
creagrenouille@orange.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
8
j'adore magnifique quel travail bisous florence
M
superbe ! très original et belle mise en œuvre !
L
c'est trop fort!!! j'adore!
D
Bravo c'est super réussit elle a du être ravie la dame c'est tellement mignon et bien fait.<br /> bravooooo[Cheese]
V
Coucou <br /> Trés beau boulot, j'apprecie beaucoup.<br /> Elle va adoré...... Merci Merci<br /> Et Vive le Cirque !!!
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
Publicité
Newsletter
Publicité