Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
26 octobre 2010

Commande Personnalisée très gourmande

Bonjour,

je voulais vous présenter une commande très gourmande
qu'une cliente m'a demandé de réaliser pour elle.

Elle avait, dans un premier temps, commandé le sautoir pomme d'amour que vous connaissez,
et elle a ensuite eu l'idée de décliner ce bijoux,
pour les oreilles et le poignet.

Voici le résultat, plutôt sympa non ?

A bientôt, bizzzzz

Sautoir_Pomme_d_amour
BO_pommes_d_amour_chaine__1_
Bracelet_Pomme_d_amour

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adooore !!! j'en mangerais !!!!!
8
super sympa j'aime beaucoup bisous florence
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
Publicité
Newsletter
Publicité