Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
22 mars 2011

Colliers d'inspiration "Bulan-Bola"

 Bonjour,

 Cette série de colliers est inspirée du « Bulan-bola » indonésien,

 c’est-à-dire d’un collier long renfermant en son cœur un minuscule instrument de musique,

 tel un petit xylophone qui émet sa délicate mélodie

au rythme des mouvements de la future maman.

   Il se porte pendant les neufs mois de grossesse et permet ainsi au bébé

 de se familiariser avec sa musique légère qui l’apaisera et le rassurera tout au long de la grossesse

 et après sa naissance.

  A l’origine spécialement conçu pour les femmes enceintes,

 il convient à toute femme coquette aimant les bijoux originaux.

 Les miens sont composés d'une grosse perle en polymère légère et très solide,

 d'environ de 2,5 cm à 3,5 cm de diamètre (selon le modèle choisi : petit ou grand),

 et sont agrémentés de calottes en métal (garanties sans nickel)

 et de deux petites clochettes accrochées à de jolies breloques assorties.

 Il sont montés sur un cordon de coton ciré d'environ 80 cm de longueur totale.

Pourquoi le "Bulan- Bola" ? me demanderez-vous ?

 Et bien, voyez-vous c'est sans doute parce que le bidou ci-dessous est le mien...

P1090482

 Et oui, la famille va bientôt s'agrandir, pour notre plus grande joie !

Un 3ème petit tétard est en phase de conception chez La Grenouille Créative...

Alors, qu'en dites vous ?

P1090387P1090399P1090455P1090454 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
félicitations:)) et dire que j'ai cherché un collier comme ça pendant toute ma grossesse il y a bientôt 2 ans....plus qu'à en refaire un:)
Z
Superbes bijoux et surtout superbe bidou!!!! Félicitations et que ce troisième tétard vous apporte joie et bonheur à toi et à ta famille!!!!
8
trop beau j'adore et toutes mes félicitations j'espère que la grossesse se passe bien bisous florence
T
Félicitations, vos créations sont magnifiques, j'aime bcp.Futur bb inspire peut-être la future maman ...<br /> Au palisir ...[Cheese]
B
toutes mes félicitations pour cette super nouvelles, ton bidon est tout mignon, je te souhaite une belle grossesse et beaucoup de bonheur
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
Publicité
Newsletter
Publicité