Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
6 avril 2011

Plaques de porte / prénom

Bonjour, bonjour...

Je reste dans l'univers des enfants pour venir vous présenter mes petites nouveautés.

Il s'agit de plaques de porte à personnaliser avec le prénom de l'enfant,

qui sera modelé en polymère colorée en forme de petite bulles rigolottes.

Qu'en pensez-vous ?

Plaque_DinoPlaque_CouronnePlaque_FleurPlaque_JunglePlaque_Ourson

 

 Le saviez-vous ?

Retrouvez-moi sur facebook !!!

Page "j'aime" :


Contact :

Publicité
Publicité
Commentaires
8
c'est magnifique j'adore bisous florence
H
C'est tres sympa<br /> bravo
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
Publicité
Newsletter
Publicité