Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
13 février 2010

Collier Lentille Abysse

Bonjour,

j'ai beaucoup aimé réaliser le collier lentille "Purple Flowers" ci-dessous,
qui n'est resté que très peu de temps entre mes mains,
et ornera bientôt le joli cou de Missy.

J'ai donc avec plaisir retenté l'expérience dans d'autres tonalités...
D'autres suivront certainement.

Voici "Abysse" :

Collier_lentille_abysse__2_
Collier_lentille_abysse

Qu'en dites vous ?

Retrouvez-le en boutique !

Publicité
Publicité
Commentaires
8
toujours aussi beau j'aime beaucoup ce colorie bisous florence
S
il est également très joli dans ces teintes<br /> mais pour ma part j'ai une préférence pour le purple
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
Publicité
Newsletter
Publicité