Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
13 février 2010

Collier Lentille Yellow... Flowers

Je ne me suis pas arrêtée en si bon chemin,
voici un troisième collier dans ce style.
Le montage n'est pas tout à fait le même
et les perles sont creuses, mais l'idée est la même...

Collier Lentille "Yellow & Purple Flowers"...
Le printemps en somme...

Votre avis ?

A bientôt...
;)

Collier_lentille_yellow___purple_flowersCollier_lentille_yellow___purple_flowers__2_

Disponible en boutique !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sublime, ça fait penser au printemps !! Gai et coloré, de quoi égayer une journée !<br /> Bisous
I
C'est toujours aussi beau... et comme je l'ai dit à Elodie (la veinarde !) je suis sûre que tous ces modèles sont encore plus jolis en réalité.
8
il est super beau bisous florence
P
Absolument magnifique !
S
il est superbe et j'aime beaucoup les couleurs
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
Publicité
Newsletter
Publicité