Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
20 septembre 2009

DK Rose perles et DK Bleu perles

Voici un nouveau collier façon Donna KATO.
Monté sur fil câblé rose et recouvert de perles de rocailles roses et transparentes,
ponctué de perles nacrées type culture.
Un rendu très doux, qui pourrait convenir à une jeune femme romantique,
ou une petite fille.
Des amateurs ?

Dk_Rose_Perles
Dk_Rose_Perles__2_
Dk_Rose_Perles__4_

Petite Mise à jour,

Maryse ayant craqué sur ce collier, elle m'a demandé

d'en confectionner un autre en bleu...

Le voici :

101_0864DK_Bleu_perles__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'arrive de chez idril.<br /> j'ia fait un petit tour ur le blog, j'aime beaucoup ce que j'y ai vu, bravo !
A
Ils sont très sympa ! et originaux à souhait
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
Publicité
Newsletter
Publicité