Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
19 septembre 2009

Collier Little Pink

Pour ne rien vous cacher...
Je suis moi-même en "over-dose" de ma série DK.
Je fais donc une petite pose.

Je vous propose un petit collier court,
monté sur deux rangs de fil câblé,
avec de toutes petites perles.
Qu'en dites vous ?

Vous êtes encore là ?

little_pink__4_
little_pink__3_
little_pink__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Joli, élégant, simple... ça change et j'aime beaucoup!!!<br /> Zabou
M
j'suis là aussi !<br /> <br /> moij'aime moins ce collier par rapport a tes autres créas... mais il n'en reste pas moins sympa
A
bonsoir !<br /> oui, je suis toujours là !! moins présente mais encore là !!!<br /> j'adore ton petit collier il est superbe ! et j'adore le montage !<br /> bises<br /> angel'in
D
Oui, oui on est encore la t'inquiète pas!lol<br /> Desfois la simplicité ça fait autant d'effet que de magnifique perles!<br /> J'aime beaucoup celui que tu as fait, simple mais elegant je trouve!La façon dont tu la monté est tres sympa aussi!
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
Publicité
Newsletter
Publicité