Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
2 août 2011

Nouveautés et fermeture temporaire

Bonjour,

je viens vous présenter quelques petites nouveautés...

Je sais que je me fais rare ici ces derniers temps,

mais comme vous le savez peut-être mon bidou s'est beaucoup arrondi

et la grenouille que je suis s'est un peu transformée en marmotte...

J'en profite donc pour vous informer de la fermeture prochaine mais temporaire des boutiques,

sur la période du 20 août au 4 septembre inclus, pour cause d'arrivée de tétard ;).

Pendant ce laps de temps, votre site www.creagrenouille.com restera accessible

et vous pourrez passer vos commandes, qui seront traitées à compter du 5 septembre, 

dans la limite des stocks disponibles.

bébé grenouille

A bientôt !

Bague Pop Crème (2)Bague pop rose (2)

Bracelet girly (1)

Bracelet multi-color B (1)

Collier donuts choco cerise (2)Collier donuts fraise (2)

Sautoir montre tictac réveil color (3)Sautoir Montre nono le petit robot (4)

AC papillon bleu (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
8
je te souhaite un beau bébé bon courage à très bientôt moi mon fils devait arriver le 25 septembre et il est né le 18 septembre bon courage et à très bientôt repose toi bien bisous florence
B
Je te souhaite un beau bébé ma belle ! Gros bisous
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
Publicité
Newsletter
Publicité