Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
28 juin 2011

Nouveautés de l'été...

Bonjour,

Voici quelques petites nouveautés intégrées à la collection "Bijoux tendance".

Des colliers coffres à secret ou à trésor...

Pendentif coffre à secret (4)Pendentif coffre coeur (1)

Des colliers "Irokwa" colorés...

Pendentif Irokwa blanc (2)Pendentif Irokwa noir (3)

De nouveaux sautoirs-montre très tendres...

Sautoir montre coccinelle (9)Sautoir montre papillon (1)Sautoir montre nounours (2)

Quelques boucles d'oreilles lumineuses...

Bague 4 (6)BO noeud & perle de verre (1)

Et de nouvelles bagues nacrées...

Bague Nacre tourbillon verte (2)Bague Nacre blanche (2)Bague nacre tourbillons mauve (2)Bague nacre tourbillons violette (2)

Toutes ces nouveautés sont à découvrir sur la boutique

www.creagrenouille.com

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
8
ils sont magnifiques j'adore bisous florence
M
rhooooooooooooo!!c'est trop top tout ça!! je sais pas ou tu trouves tous ces jolis apprêts mais tu sais en faire de belles choses!!je suis une grande fan de tes sautoirs et j'ai un gros coup de coeur pour les 2 1ers!! surtout le rouge!!<br /> bibises ma grosse mais très belle grenouille
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
Publicité
Newsletter
Publicité