Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
19 février 2010

Bracelets Ovaloïdes ;)

Bonjour,

Voici une petite série de bracelets confectionnés
à partir des canes que vous connaissez maintenant un petit peu...
Je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler une "experte" en matière de bracelet, je vais essayer de faire en sorte que cela change.
En voici déjà trois.

Votre opinion ???

A bientôt, bon week-end...

Bracelet Abysse :


AbysseAbysse__1_

Bracelet Une souris verte :

Souris_verteSouris_verte__1_

Bracelet Purple Flowers :

Purple_flowersPurple_flowers__1_

Disponibles en boutique bien-sur :)

Publicité
Publicité
Commentaires
8
splendide j'adore bisous florence
O
Bravo pour tes créations!!!! Tes bracelets sont sublimes!!!
A
Oh oui ils sont super jolis !! Très raffinés en plus et ça peut aller avec différentes tenues !<br /> Bisous
L
Bah écoutes, ils sont super ces bracelets [Oui]
P
Ils sont superbes, j'aime beaucoup une souris verte !!<br /> <br /> Quel travail ^__^
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
Publicité
Newsletter
Publicité