Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
27 novembre 2009

Les colliers "Boules"

Bonjour,
Voici, enfin, les premiers résultats de mes tentatives de perles creuses,
et les premières applications de mes dernières canes.
J'aime beaucoup ce résultat que je pense décliner,
dans de nombreuses couleurs et styles.
Et vous ?

Bises

Collier_boule_clef__2_Collier_boule_clef__1_Collier_boule_clef
Collier_Boule_coeurCollier_Boule_coeur__2_Collier_boule___la_fraise__1_Collier_boule___la_fraise
Collier_Boule_pi_ceCollier_Boule_pi_ce__1_

Comme d'habitude, vous retrouverez ces colliers dans la boutique !

PS : Vous noterez peut-être que j'ai investi

dans une jolie demoiselle (trois en fait)

qui présentera lors des prochains marchés et expo, mes modestes créas...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ils sont tous très beaux, tu peux continuer dans cette voie ! Et tes demoiselles, hummmm superbes
A
Ils sont très jolis !! bien pratique ces demoiselles !<br /> bises
L
magnifique ces colliers boules! je ne sais dire lequel je prefere!!
S
c'est beau et oui la présentation est tip top<br /> <br /> bisous
N
Trop beaux les colliers et j'aime bien les petite fraise.
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
Publicité
Newsletter
Publicité