Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
1 novembre 2009

Pour les petites gourmandes...

Toujours parce que le rafraichissement des températures me rend gourmande,
j'ai eu une grosse envie de tarte à la fraise...
Accompagnée d'un bon café chaud...
Hummm...

Deux colliers/sautoirs

Collier_Caf__Fraise__1_Collier_gourmand_tarte___la_fraise

Retrouvez-le dans la boutique !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quoi de mieux qu'une tarte aux fraises avec un café excellent c'est original j'adore
C
superbe! biz
S
Je trouve cela très original, félicitation !
A
C'est ravissant ! j'aime beaucoup la tarte à la fraise !<br /> bises
M
oulala ! j'espère que cette envie n'est pas dangeureuse.....bon on verra<br /> en tout cas le travail que tu as fait est extraordinaire<br /> bizzz
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
Publicité
Newsletter
Publicité