Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
27 octobre 2009

Collier Fleur au vent

Fleur au vent, le bien nommé...
Encore un nom que j'ai choisi moi-même,
mon Zhome n'était pas du tout inspiré sur ce coup là...
Personnellement je le trouve magnifique,
mais étant donné que c'est moi qui l'ai fait je ne suis pas du tout objective...
lol
Et puis des fois ça fait du bien de s'envoyer quelques fleurs... au vent...

Fleur_au_vent__3_
Fleur_au_vent

Retrouvez-le dans la boutique !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment très joli, j'aime beaucoup le rendu !
I
magnifique, j'adore les couleurs et le montage, tout quoi !<br /> bisous<br /> anne
M
il est superbe !!!<br /> j'adore, c'est magnifique
L
il est magnifique!!j'adooore!bravo
A
Je suis d'accord avec toi, il est ravissant !<br /> bises
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
Publicité
Newsletter
Publicité