Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
7 mai 2009

Collier inspiration GRIS BLEU

Bon, alors là j'avoue... lorsque j'ai vu le collier porcelaine de gris bleu, j'ai craqué !
Je me suis dit qu'il fallait que j'essaie moi aussi d'en réaliser un de ce type.
Invitée à un mariage dans les tons noir et blanc, j'ai pensé compléter ma tenue prévue pour ce jour.
Qu'en dites vous ?
101_8989
101_8990

J'en profite pour vous présenter Audrey bis, qui aura l'honneur et le privilège de porter ma robe de mariée,
lorsque le grand jour sera passé...
Avantage non négligeable de Audrey bis,
elle me permet de prendre mes créas en photo de façon plus réaliste.
Que pensez-vous de Audrey bis ?
101_8992

Je précise juste qu'il ne s'agit pas du tout de ma tenue de mariée...

mais d'une tenue que je porterai pour le mariage d'une amie !

Pour mon mariage j'aurai une vraie robe de mariée !...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon ça m'apprendra à lire les comm avant d'en poster un: c'est pas ta robe de marié!!!! en tout cas tu seras superbe à ce mariage là aussi! ^^
S
j'aime beaucoup ta audreu bis! et j'adore encor eplus ta robe de mariée... le ruban noir c'est génial comme détail et ton collier façon grisbleu est tres joli !!!!! ah ça vdonner une belle mariée tout ça (pas du tout meringue et des meringue pourtant il y en a toujours... crois moi je suis photographe semi-pro de mariage et j'en ai vu des meringues!!!!!!!) bisous<br /> tu nous verras voir ta déco de mariage? hihih, j'suis trop curieuse!
C
Je précise juste qu'il ne s'agit pas du tout de ma tenue de mariée... mais d'une tenue que je porterai pour le mariage d'une amie ! Pour mon mariage j'aurai une vraie robe de mariée !... bises
A
tres belle !!!!<br /> moi, ma tenue de mariee , je serais en lin blanc , pantalon, caraco et veste , par contre j'ai pas encore fais mon collier , va falloir que je le fasse !!<br /> a bientot
B
ta tenue de jeune mariée sera belle! simple, enfin sobre... mes félicitations pour l'évènement à venir!!!
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
Publicité
Newsletter
Publicité