Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
21 janvier 2009

Les Théiettes de la Grenouillette !

Voici donc... La chose...
080207_181621_PEEL_buXHSd

... bof...

Alors voici la version Grenouillette :
green_arabesquesgreen_arabesques__1_
couleurs_de_plagecouleurs_de_plage__1_
100_5532100_5541
100_5533100_5539
Ligue_Foot__1_Ligue_Foot
paillettes__2_paillettes__1_

Qu'en pensez-vous ?

Vous êtes conquis ?

Vous vous demandez comment vous faisiez avant ? hein ? hein ?

Allez... laissez moi vos commentaires !

Je précise que les théiettes de la Grenouillette (marque déposée lol) sont 100 % polymère !

bixxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh, c'est trop beau ! Je n'avais jamais vu de "théiettes", tu as acheté tes supports dans le commerce ? en tous cas, tes relookings sont très réussis et donnent envie d'inviter des amis à boire le thé, histoire de leur montrer les repose-sachets ;-)
P
mais j'apprécie vivement le résultat des théiettes après le passage oh combien efficace de la grenouille.<br /> <br /> Félicitations, c'est superbe et vraiment sympa.<br /> <br /> Dois-je en conclure que tu as aussi refait les "théiettes" en t'inspirant du modèle acheté ?<br /> <br /> Belles réalisations que j'ai vues sur ton blog, bravo.<br /> <br /> à +
M
je prefere en effet la version grenouillette !<br /> ça donne envie de faire du thé juste pour sortir les théiettes
T
Très jolies en effet, ca change tout, c'est super!
E
C'est génial comme idée, et super bien réalisé ce qui ne gâche rien !! J'adore le thé mais j'utilisai une vulgaire soucoupe pour les sachets. Pas top quand on reçoit. Là, c'est génial, merci et bravo !<br /> Bises
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
Publicité
Newsletter
Publicité