Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
25 janvier 2010

Nouvelle série Ivoire

Bonsoir,

J'ai beaucoup aimé réaliser les premiers bijoux
en imitation ivoire que vous avez eu
l'occasion de voir il y a quelques jours.
Je vous présente la seconde série :

Collier larmes d'Ivoire :

P1000764P1000765P1000766

Pendentif Ancêtre II :

P1000772P1000792

Boucles d'oreilles Souvenir :

P1000810P1000805

Retrouvez toutes ces créations en boutique !

Et bien sur, le pendentif suivant qui est à gagner
en cliquant sur l'image :


Jeux_Cr_agrenouille_janvier_2010

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils sont tous très beau, j'ai une préférence pour la larme d'ivoire. Merci pour le partage de toutes ses belles créas.<br /> Bonne continuation et à tout bientôt<br /> Nougatine
H
[I][/I]j'aime beaucoup ces creations delicates<br /> bravo
M
Je découvre ton blog par hasard en allant chez les copines.<br /> Tes créations sont magnifiques, moi en fimo je m'arrête aux boutons...<br /> Bon je fais comme les copines et je tente ma chance.<br /> J'ai mis un post sur mon blog.<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cathy<br /> <br /> [Oui][Oui][Oui][Oui][Oui]
L
j'aime tellement tes bijoux ! <br /> je vais vite voir ta boutique !<br /> bravo !<br /> lazine
F
Oooh c'est superbe !!!! J'aime beaucoup !!!<br /> Biz, à bientôt
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
Publicité
Newsletter
Publicité