Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
31 janvier 2010

Taguée et Primée par Céline

Je remercie en effet Céline de m'avoir mise à l'honneur à deux reprises,
et pour la remercier je vais faire suivre à la fois son prix et son tag.
N'hésitez pas à aller lui rendre visite, elle a de l'or dans les doigts !

Voici mon prix :

47247874

En contrepartie je dois vous révéler 7 choses sur moi :

1 / Je suis maman de vrais jumeaux, deux garçons de 2 ans et demi
qui sont le soleil de ma vie ;

2 / Je suis passionnée de chevaux depuis mon plus jeune age ;
3 / Selon certains, je suis un peu maniaque...
disons que j'aime l'ordre, l'organisation et le soucis du détail... lol

4 / J'ai un caractère assez affirmé...
Je n'aime pas qu'on me marche sur les pieds !

5 / Je n'aime pas faire la cuisine... ben oui, désolée,
je préfère jardiner, pêcher, ramasser des champignons...

6 / J'adore le fromage, avec un peu de vin rouge
et une salade à l'échalote...

7 / J'aime mes amis comme ma famille !

Pour le tag, je dois vous montrer la 10ème photo
du dossier "mes images" de mon ordinateur, la voici :

Mes_images__10_

Il s'agit de mon gros bidou lorsque nous attendions les jumeaux.

Voilà, maintenant je décerne ces prix à :

Mumu et Mumu, Electra, GrisBleu, Anne, Betty et Aléna.

Bises à tous !


Publicité
Publicité
Commentaires
8
merci beaucoup pour toutes ses révélations bisous florence
G
Merci BEAUCOUP pour ce double prix !!!<br /> bises!
N
j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais surtout la série dans les tons rose/parme/gris. C'est épuré et class, bravo. Petite question : où as-tu trouvé les petites fioles ?<br /> Bonne continuation[Fee]
A
Je répond en décalée ^^ mais merci beaucoup d'avoir pensé à moi !! Gros bisous
E
Merci pour ce prix ma petite grenouille, ça me touche beaucoup, tu es un ange !!! Gros gros bisous !!
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
Publicité
Newsletter
Publicité