Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
4 janvier 2010

Accroche-Sac

C'est l'accessoire de mode de ces derniers mois !
Pourtant ce petit objet discret, design, astucieux et élégant
est bien plus qu'un accessoire de mode.

Nombre d'entre vous ont entendu parler d'une étude
des laboratoires Nelson de Salt Lake City,
établissant que nos sacs à mains étaient de véritables nids à microbes !!!

En effet, si on y réfléchit un bref instant,
on ne peut que reconnaitre qu'après avoir traîné à nos pieds,
au restaurant, dans un bar ou une cabine d'essayage,
ils nous ont accompagnées dans les toilettes publiques, dans les transports en commun,
salles d'attente, tapis roulants des super-marchés, bref, un peu partout...

Et... bien inconsciemment, en rentrant à la maison, nous les posons tout simplement sur la table,
voir le plan de travail, barbouillant ainsi allègrement de bactéries
ces lieux où quelques minutes plus tard nous mangerons...

L'accroche-sac a donc un vrai rôle à jouer !
Il n'est pas qu'un simple accessoire de mode...
Il devrait nous aider à changer nos comportements.

Qu'en dites-vous ?

P1000422P1000426P1000428P1000430

Publicité
Publicité
Commentaires
I
magnifique, j'ai fait la pub en montrant à quoi ça servait, j'en ai vendu aucun, pfff, du coup j'en ai fait cadeau pour noël!<br /> le tien est magnifique<br /> gros bisous ma grenouille<br /> anne
A
Ah oui c'est vrai que c'est très pratique ces accroches sac !! Très joli en plus ! Une très bonne idée !<br /> Bisous
B
Salut ! Tu as été désignée par Mukado pour participer à la ronde infernale ! Viens jouer avec nous si tu veux ;-)
S
et bien vu comme ça on adhère et si je n'en voyais pas l'utilité jusqu'à présent maintenant je comprends mieux en plus ça évite de chercher son sac partout, si vous êtes comme moi qui le pose n'importe ou dans la maison<br /> <br /> bises
M
c'est magnifique et astucieux
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
Publicité
Newsletter
Publicité