Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
11 juin 2010

Gentil Coquelicot... mesdames...

Bonjour,
Le pendentif et la bague "Joli Coquelicot" ayant eu leur petit succès,
et ayant eu quelques demandes en ce sens,
j'ai confectionné quelques petites boucles d'oreilles (clips et puces) et broches.

Qu'en pensez-vous ?

A quand le bracelet me direz-vous ? Et bien, je réfléchis au montage... des idées ?

A bientôt !

BO_coquelicot_clips_grosses
BO_coquelicot_clips_petitesBO_coquelicot_pucesBroche_coquelicot

Retrouvez-les en boutique.

Publicité
Publicité
Commentaires
8
c'est vraiment du travail de professionnel que tu nous fais j'adore bisous florence
L
Ils sont superbes ces coquelicots (et pourtant, les fleurs, j'overdose un peu en fimo...)
L
Superbe tes coquelicots !!! j'adore !! les même que dans les champs !!
B
C'est impressionnant, on dirait des vrais coquelicots...<br /> Bisous
S
franchement jolies <br /> tout est vraiment très bien réalisées <br /> je trouve tes coquelicots d'un tel réalisme <br /> bravo
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
Publicité
Newsletter
Publicité