Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
21 novembre 2009

Envie de changement

Envie de nouvelles couleurs, de nouvelles fleurs...
...Après-midi productive, et voilà...
Bientôt de nouveaux bijoux avec ces fleurs sur des perles creuses.
Je m'entraine sur ce concept de perles plus légères depuis quelques jours
et je pense que la première série devrait naitre ce week-end.

En attendant, que dites-vous de ces nouvelles fleurs ?

Bises

Canes_novembre_2009_2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En voilà un joli bouquet, superbe travail miss, vite vite, la suite !
N
Magnifique production !! que de jolies canes ! nous attendons la suite avec impatience... bisous NUELLE
S
oh c'est le printemps déjà que j'aimerais savoir les faire, j'imagine beaucoup de peits colliers avec ça<br /> <br /> bises
L
magnifiques ces canes fleurs!!j'adore
A
Elles sont très belles, j'adore les roses en bas au milieu, elles ont un effet de relief très joli !<br /> bises
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
Publicité
Newsletter
Publicité