Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
2 août 2009

Plaques de portes

Vous l'avez remarqué, en ce moment, toujours sur mon nuage,
je ne vous présente plus rien...
Je suis désolée, mais j'ai un peu la tête ailleurs
et il va me falloir encore un petit peu de temps,
pour me retrouver...
Mais il y a quelque temps, j'ai fait ces deux petites plaques
de porte et je ne vous les avais pas montrées.
Rien d'exceptionnel, mais comme je vous dévoile tout.
Voili, voilou...
Bisous
salle_de_bain
toilettes

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elles sont adorables tes plaques de porte !<br /> gros bisous ma grenouille<br /> anne
B
elles sont trop chou ces petites plaques de portes, les petits sujets ont ce côté naïf et champêtre que j'adore, peut être rien de très technique, mais au moins je sais que tu as pris plaisir à les faire, et ça c'est ce que je préfère!<br /> <br /> Grosses bises!
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
Publicité
Newsletter
Publicité