Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
24 juin 2009

Petit échange entre fimoteuses...

Vous vous souvenez des cagouilles de Mumu ???

Et bien une autre Mumu que je ne connaissais pas a profité de ce post
pour me faire un petit coucou,
et c'est comme ça que j'ai découvert son joli blog... et ses créations !

Nous avons donc décidé d'un petit échange entre fimoteuses :
Voici ce que j'ai envoyé à Mumu
Cagouille_Mumu_2
+ un petit cadeau surprise, mais chut...
je ne sais pas si le paquet est bien arrivé...

Voici ce que Mumu m'a envoyé en retour,
un grigri de portable grenouille, nénuphar et petite mouche.
Trop chou non ?
101_9507

Bien sympa cet échange !
Allez faire un tour sur le blog de Mumu et voyez comme c'est joli...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ma cagouille ! ça donne envie d'en faire l'élevage !!<br /> <br /> merci pour cet échange Audrey !
I
c'est tout mimi !<br /> bisous<br /> anne
E
Trop sympa, j'adore !!!!
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
Publicité
Newsletter
Publicité