Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
25 mai 2009

"Vide grenier" ou "petit troc entre amis"

En faisant le tri dans toutes mes affaires, je constate que j'ai plein de perles de différentes formes et de différentes couleurs
et que je n'ai pas l'inspiration du moment pour en faire une jolie création.


Je me propose donc de les mettre au troc !

Si elles vous intéressent, laissez moi un petit message (contacter l'auteur)
avec le contenu de votre proposition d'échange
(photos : perles, breloques, tout ou n'importe quoi finalement)...


Toutes les perles sont vernies et percées.

Voili, voilou... bisous bisous

lot_1lot_2lot_3lot_4lot_5lot_6lot_7

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou a toije vien de recevoir le petit colis je met les photo ce soir sur mon blog....je viens juste de finir ton petit personnage j'espère que ca te plaira ..^^ bisous a toi
T
voila j'arrive peu etre tard mais bon dans les perles que tu propose j'ai flashé sur celle avec la cane cervelle....ne sachan pas encore en faire je te propose peu etre une de mes créa favorise le porte clé personnage bien sur il sera fai que pour toi car tou mes personnage sont unique...voila a bientot peu etre....
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
Publicité
Newsletter
Publicité