Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
24 mai 2009

Merci Emi's witchcraft !

Je remercie Emi's witchcraft pour sa gentille attention !

Bien reçu le petit paquet contenant un ravissant pendentif

en résine thème carpe koi et sa chaine argentée,

ainsi que deux breloques coeur !

Merci de m'avoir gâtée ainsi,

ça fait bien plaisir de recevoir de petits cadeaux de temps en temps !

Vive les PIFS !
101_9102
101_9103

Publicité
Publicité
Commentaires
I
vraiment très sympa ce pif, tu as été gâtée<br /> bizz<br /> anne
E
Je suis ravie que ce petit PIF t'ai plus, tu ne m'avais pas donné beaucoup d'indications ! ^^<br /> Un petit gout d'été avant l'heure... Bises
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
Publicité
Newsletter
Publicité