Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
7 septembre 2012

COUP DE COEUR : La lettre gourmande !


Pendant mes recherches effrénées d'idées de gâteaux et déco pour l'anniversaire de mes

enfants, je suis tombée sur "La Lettre Gourmande"...

Et là, un vrai coup de coeur pour l'univers de la jeune et jolie Livy,

passionnée de cake design !

Un univers gourmand à découvrir sans tarder pour le plaisir des yeux et du ventre.

Non contente de nous faire rêver Livy transmets ses talents

dans le cadre d'ateliers gourmands...

C'est beau et c'est bon !

Des idées à prendre et à s'accrocher au cou, qu'en pensez-vous ?

La_lettre_gourmande
La_lettre_gourmande2
La_lettre_gourmande3

Publicité
Publicité
Commentaires
8
je peux en avoir çà me donne faim de bon matin bisous florence
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
Publicité
Newsletter
Publicité