Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
6 décembre 2010

Un peu de tout...

Bonsoir,

je viens vous présenter les dernières petites nouveautés grenouillesques.

Un peu de tout... pour tous les goûts...

à retrouver en boutique, 

sur www.creagrenouille.com

Bracelet_Fleur_d_oranger_II__1_Bracelet_Fleur_d_oranger_II__4_

Sautoir_montre_chouette__3_

Accroche_sac_Black_Flower__1_

Sautoir_montre_hibou_style__2_

Sautoir_montre_chouette__8_

Sautoir_montre_nounours__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
8
j'adore tout ce que tu fais bisous florence
B
ton bracelet orange est sublime ! et tes montres sautoirs sont très sympas ! Bises
S
j'aime beaucoup le bracelet fleur orange ainsi que la montre chouette (la dernière).<br /> bravo à toi<br /> bises Sylviane
M
j'adore tes sautoirs hiboux !! <br /> Bizoo
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
Publicité
Newsletter
Publicité