Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
23 novembre 2010

Les "Marques ta page" de la Grenouille

Bonsoir,

voilà un moment déjà que j'ai craqué sur ce petit accessoire ultra utile

mais qui a su devenir un véritable bijoux,

au plus grand plaisir des "fashion coquettes" que nous sommes !

Le marque page version bijouterie,

qui s'orne de perles de verre et de polymère !

Retrouvez de nombreux modèles

dans la nouvelle catégorie de la boutique :

www.creagrenouille.com

Perso, j'adoooore ! Et vous ?

Bisous

Grand_MP_rose__1_Petit_MO_bleu_et_vert__2_Petit_MP_jaune__1_Grand_MP_mauve__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme c'est beau ! j'adore !
B
Ils sont superbes tes marques pages ! Bisous
M
Très très jolis!! un véritable petit bijou! je les aime tous!<br /> bisous ma Grenouillle[Bravo]
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
Publicité
Newsletter
Publicité