Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
21 mai 2010

Grande Nouvelle !

Bonjour à tous,

Je passe vous faire un petit coucou, mais aussi vous annoncer une bonne nouvelle !

Ma petite boutique en ligne a déménagé et s'est dotée d'un ".com" !!!
Aussi, vous pouvez désormais me retrouver à l'adresse suivante :

www.creagrenouille.com

(en complément de ce blog, de la page FB et des boutiques DAWANDA et ALM)

N'hésitez pas à allez y faire un tour et à me donner votre avis !

Sur cette boutique, vous bénéficierez de frais de port dégressifs,
et toujours de leur gratuité à compter de 40 € d'achat.
Bien sur, une surprise se glisse toujours dans votre paquet dès 30 € d'achat.

Grande nouveauté : un système de parrainage vous permet de gagner des bons d'achats !

Et encore plein d'autres surprises à découvrir.

Venez-vite me retrouver !

A très vite !
;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup je la trouve encore plus pro!!Bisous
M
très très sympa cette nouvelle boutique!!tu deviens accro aux déménagements on dirait!!lol<br /> et pourquoi que t'as déménagé ma Grenouille?? j'aimais bien l'autre boutique aussi..[la tu vois]<br /> je t'oublie pas!!je pense à toi et dès que j'ai un moment je déboule me faire payer un café..j'ai tjrs pas les coordonnèes que je devais te donner mais ca va viendre.. <br /> bibises et des grosses en plus!!
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
Publicité
Newsletter
Publicité