Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
4 mars 2010

Série de Colliers :)

Bonjour,
voici aujourd'hui trois nouveaux colliers
assez différents les uns des autres.
J'ai adoré réaliser chacun d'eux.
Vous noterez que le dernier est le "petit frère" d'un certain "Étoile Filante".

Quel est votre avis ?

A bientôt !
Bises,
;)

Collier "Mosaïque de Prunes :

Mosa_que_de_Prune__2_
Mosa_que_de_Prune

Collier "Africa" :

Africa__1_
Africa

Collier "Étoile Rose Filante" :

Etoile_Rose_Filante__1_
Etoile_Rose_Filante

Disponibles en boutique.

Publicité
Publicité
Commentaires
8
collier mosaique prune et étoile rose filante des 3 ce sont ces 2 là que je préfère j'adore beaucoup bisous florence
B
Tes colliers violet et rose sont superbes (l'autre aussi mais moins dans les couleurs que j'aime) !
R
Je choisirais bien le "Africa" !!<br /> Très sympa !!<br /> Merci pour ta visite ;0)<br /> A plus...
L
magnifiques ms preference pour le premier! bravo
C
j'aime beaucoup le 1 et le 2, le 3 aussi mais moins les couleurs... Encore!
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
Publicité
Newsletter
Publicité