Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
21 janvier 2010

Petite Série de Pendentifs Ivoire

Bonjour,
Je m'y remets doucement...
Voici mes premiers essais d'imitation ivoire ou os selon les goûts.
Je suis plutôt contente du résultat.
Et vous quel est votre avis ?

Bises

Irokwa :

Pendentif_Irokwa
Pendentif_Irokwa__1_

Fleurs Tribales :


Pendentif_Fleur_tribalePendentif_Fleur_tribale__1_

Ancêtres :

Pendentif_Anc_tres__1_Pendentif_Anc_tres

Retrouvez-les en boutique !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont très beaux j'aime beaucoup le deuxième !<br /> bizz
B
Ta série ivoire est vraiment très belle, jolie imitation et belle mise en situation. Bravo[Bisou]
A
ils sont très jolis ces colliers[:)]
Z
C'est magnifique!!! L'imitation est réussie et la fleur agrémente le tout sublimement!!! Bravo!!!
M
qu'un mot : SUPERBE<br /> toute fois ma préférence va au 3ème<br /> le second très joli, le 1er beau, très beau.<br /> bravo la grenouille[:D]
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
Publicité
Newsletter
Publicité