Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
18 septembre 2009

La ronde des blogs !

Je vous rappelle mon Petit Jeu qui vous permettra peut-être
de gagner un collier NATURE TRIBALE !
Pour jouer, RDV ici ou clic sur l'image :

concours_cr_agrenouille

A l'occasion de son anniversaire, Julie Patchoulie organise un petit jeu très simple par tirage au sort !
Il suffit de faire suivre l'info pour essayer de gagner une de ses jolies créations !
Alors n'hésitez pas !!!
Un clic sur l'image ou ici
44059688
Si ça vous tente, dans la ronde des blogs, il y a également KARLOTTA
qui organise un petit tirage au sort le 20 septembre pour gagner l'une de ses créations.
pour participer un clic sur l'image ou ici
44078655_p

Et enfin, Génération FIMO organise un tirage au sort

à l'occasion de son 10000è commentaires.

Pour participer même chose un clic sur la photo ou ici :

44072756_p

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci de ta participation<br /> qui est validé<br /> bonne chance <br /> biz<br /> vero
K
C'est avec plaisir que je valide ton inscription et je te souhaite bonne chance.<br /> Biz
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
Publicité
Newsletter
Publicité