Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
23 août 2009

Sautoir Lentille Fleurie

Et voici un sautoir que j'ai beaucoup aimé réaliser.
Les perles sont agrémentées de petites fleurs sur chaque côté,
et à son bout une grosse lentille creuse,
rehaussée d'une jolie fleur grise et mauve.
je l'aime beaucoup, et vous ?

Sautoir_Lentille_Fleurie
Sautoir_Lentille_Fleurie__2_
Sautoir_Lentille_Fleurie__1_
Sautoir_Lentille_Fleurie__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup cette fleur en relief et la série que tu as faite avec cette cane. Je suis sûre que ce serait top en marron et turquoise. Je vais essayer mais j'aurais du mal à atteindre ce niveau vu que je débute. On peu rêver quand même ...
A
moi aussi , je l'adooooore !!
S
J'adore, l'effet de relief. magnifique!!!!
L
superbe! il est trop joli! ta cane fleur est tres reussie!
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
Publicité
Newsletter
Publicité