Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
4 mai 2009

Hidden texturé

Voici les colliers que j'ai réalisé pour le PIF.
Il se trouve que mes piffettes avaient des goûts similaires en terme de couleur : fushia, turquoise et marron.
101_8851
Voici deux autres colliers montés sur chaine,
j'ai offert le premier à mon amie Adeline
101_8857
et le second... est toujours à la maison.

101_8854

101_8995

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonsoir !!<br /> <br /> ah ,ah !! je suis une des chanceuses a avoir un de ses sublimes colliers !<br /> ps: ne te fais pas de soucis, je pense biena ton pif , mais je suis en plein prepas de mon mariage , j'attends mes vacs de juillet pour m'y mettre (mais les croquis sont deja sur papiers !!)<br /> a tres bientot<br /> angel'in
M
tres tres jolis tes hiddens!! ca va plaire c'est sur!!<br /> bisousssssssss
N
elles vont être ravies!
B
il faut des plombes pour tout parcourir... j'ai pas tout vu encore... tu est bien plus douée que moi.... si si si!!!!<br /> <br /> je suis sûre que j'ai plein de choses à apprendre de tout ce que je voit... <br /> <br /> merci mille fois pour tes encouragements... ça fait méga plaisir!!!!
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
Publicité
Newsletter
Publicité