Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
19 février 2009

Blog au repos

Pendant quelque temps ce blog va tourner au ralenti...
J'ai rangé mes patouillages pour me consacrer à d'autres choses importantes de ma vie.
Mais je consulte très régulièrement les blogs de mes copinets' et de temps à autre je posterai quelques petites créas...
A très viiiiite alors !
Et merci pour vos visites.
1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu as raison, il faut savoir prendre le temps de s'occuper de soi parfois !! Profites-en bien, et reviens-nous vite en forme et avec tout plein de belles créas !! Bisous et à très vite j'espère !!
N
Ben ce n'est qu'un au revoir! j'attendrais tes créa avec impatience!<br /> A bientôt
E
dis donc toi tu as intérêt à remettre tes baskets vite fait hein! Tu vas attraper la mort avec le froid de canard qu'il fait dehors! ;-)<br /> Allez petite grenouille repose-toi bien et ne nos fait pas languir trop longtemps tout de même!
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
Publicité
Newsletter
Publicité