Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
2 février 2009

Mais qui se cache dans mon jardin ???

Cela fait plusieurs soirs que j'ai remarqué,
Qu'au moment de fermer les volets,
Quelqu'un ou quelque chose m'observait !

J'ai bien essayé de regarder,
attentivement les yeux froncés,
mais rien, sinon l'herbe qui bougeait !

Et puis hier en fin de soirée,
Je l'ai vue, la petite effrontée,
car trop loin elle s'est aventurée !

Avez-vous deviné de quoi mon jardin est peuplé ?

Un indice :

seuls les enfants et les personnes au coeur pur (comme moi lol) peuvent les voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je dirais une petite fée, j'aime bcp ton blog
E
JE SAIS !!<br /> LA PETITE SOURIS ???
E
Alors heu, je vais essayé de ne pas dire trop de bêtises pour une fois...<br /> Bon, déjà, c'est une fifille puisque tu dis "elle"..<br /> -une chouette ?<br /> -une fée ?<br /> -la lune ?<br /> -une étoile ?<br /> -une chauve souris ?<br /> -une belle de nuit ?<br /> -une luciole ?<br /> -une aurore boréale ?<br /> -une soucoupe volante ?<br /> Alors, j'ai gagné ??!!
C
Non pas le chat du voisin, il n'en a pas, ni de taupe... Une grenouille ? lol ... non plus... Une autre idée ?
M
non je sais!!!UNE GRENOUILLE!!!!!!lol
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
Publicité
Newsletter
Publicité