Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
18 novembre 2011

Nouveautés, nouveautés...

Bonjour,

je me fais rare ici, c'est dommage, mais je suis bien occupée !

Petite Maya pousse bien et j'aime lui accorder un peu beaucoup de mon temps ^^

Mais il m'en reste pour créer de petites nouveautés,

qui je l'espère vous plairont...

Alors voyons... oiseaux et hiboux sont toujours de la fête,

les montres ne se démodent pas et les gourmandises non plus...

Voyez plutôt et donnez vos impressions !

A bientôt !!

Sautoir grande montre à gousset (5)Sautoir montre hibou cache-cache (4)

Sautoir montre à gousset cage à oiseaux 1 (5)Sautoir Montre gousset Hibou coloré (5)

Parure Sucette (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
8
j'adore magnifique bisous florence
M
Admiration pour une maman comblée et overbookée qui garde un peu de son temps pour nous montrer de belles choses!<br /> j'aime tout!<br /> bibises
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
Publicité
Newsletter
Publicité