Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
26 mai 2011

Interview

Dans le cadre de l'exposition spéciale Fête des mères,

organisée par la bibliothèque de ma petite commune,

j'ai eu la chance d'être interviewée par la charmante journaliste de l'hebdomadaire "le Résitant" de Libourne.

J'en profite pour remercier Martine qui est à l'origine de ce projet très sympathique.

Le_R_sistant_mai_2011_002

Publicité
Publicité
Commentaires
8
c'est la classe toutes mes félicitations tu le mérites car tu nous fais des créas à tomber par terre bisous florence
S
Wouaw quel bel article félicitation c'est super et et la photo avec toutes tes créas c'est génial ça donne envie!!!!Gros bisous et félicitation encore!!!!![Oui]
M
rhooooooooooo!!la classe!!Félicitations ma Grenouille!!<br /> je te souhaite un gros succés pour cette expo parce que tu le vaux bien!<br /> plein de bibises
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
Publicité
Newsletter
Publicité