Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
11 mars 2011

Nouveautés pour toujours être à l'heure !

Bonjour,

Je vous présente une nouvelle série de montres à gousset,

agrémentées de perles en verre, craquelé et nacré.

Disponibles en boutique,

www.creagrenouille.com

Sautoir_montre_cisel_e_rose__4_

Sautoir_montre_ouvrag_e_papillon___1_Sautoir_montre_papillon_bleu__3_Sautoir_montre_chandelier___4_Sautoir_montre_perle_au_papillon__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
8
quel gout c'est une splendeur tout cela bisous florence
M
Elles sont trop trop belles! je les aime toutes[Vive moi]<br /> Non pas MOI!!!VIVE TOI!!!!!![:D]
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
Publicité
Newsletter
Publicité