Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
1 mars 2011

Mise à l'honneur...

Bonjour,

Je voulais vous présenter quelques créatrices,

que j'ai eu la chance de rencontrer par l'échange de créations.

N'hésitez pas à leur rendre visite sur leur blog, ou leur boutique,

afin de découvrir leur univers !

 (clic sur les photos)

La Tite Fourmiz :

LA_TITE_FOURMIZLA_TITE_FOURMIZ_1LA_TITE_FOURMIZ_2

L'atelier de Marie :

ATELIER_DE_MARIEATELIER_DE_MARIE_1

Les Créations de Pat :

PJOSSELY_1PJOSSELY

Vous avez envie que vos créations soient mises à l'honneur,

n'hésitez pas à me contacter.

;)

Publicité
Publicité
Commentaires
8
j'adore c'est magnifique bisous florence
L
MERCI MERCI beaucoup pour cette mise à l'honneur, cela me fais vraiment plaisir et surtout je suis fière de mettre sur mes créations tes créations.<br /> BISES<br /> <br /> la tite fourmiz
M
j adore, surtout le tablier,
P
Merci beaucoup pour cette mise à l'honneur, cela me touche beaucoup et surtout je suis très heureuse de pouvoir utiliser vos adorables créations sur mes créations. Pat
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
Publicité
Newsletter
Publicité