Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
25 janvier 2011

Nouveautés 2011... enfin...

Bonjour à tous,

Je me suis un peu faite rare ces dernières semaines,

mais je vais essayer de faire en sorte que cela change...

Un nouveau projet m'accapare un peu et j'ai du m'y consacrer.

Mais je suis toujours là et pour me faire pardonner cette absence,

voici quelques nouveautés pour ce début d'année.

A bientôt,

Bises.

Sautoir_mon_papillon__1_Sautoir_Bird_in_Cage_Bronze__1_Sautoir_Appareil_Photo__3_Sautoir_Mon_Harmonica_I__1_Sautoir_le_coeur___l_envers__3_

BO_Chandelier_arabesques__1_BO_les_oiseaux__1_

Hé !

N'oubliez pas que sur la boutique www.creagrenouille.com

une surprise se glisse dans votre paquet dès 30 € d'achat

et que les frais de port son offerts dès 40 € d'achat !

Nouveau : Retrouvez-moi aussi sur SiandSo et sur FéeMainCréations

Publicité
Publicité
Commentaires
8
c'est magnifique tout ce que tu proposes est vraiment génial j'adore tout ce que tu fais quel boulot je t'admire bisous florence
S
très sympas tes bijoux !!!!
S
plein de jolies choses et qui semblent annoncer le printemps à venir, bravo, bises Sylviane
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
Publicité
Newsletter
Publicité