Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
16 décembre 2010

Nouveautés d'hiver

Bonjour,

Le froid a gagné le sud ! nous n'aurons pas résisté longtemps à sa piqure...

La couleur du ciel me donne des envies de douceur, 

de gris, de mauve...

Les quelques nouveautés en sont le fruit.

Qu'en pensez-vous ?

MP_Tigre__3_MP_Tigre__4_

PC_macaron_mure__1_P1080162P1080164P1080146

www.creagrenouille.com

Publicité
Publicité
Commentaires
8
j'aime beaucoup très beaux travail j'aime beaucoup ton marque page bisous florence
N
J'aime beaucoup ton marque page.<br /> Bises
S
de très belles créations et j'aime beaucoup le marque-page avec son dragon et les belles perles mauves ainsi que le bracelet fleur.<br /> bravo à toi bises Sylviane
B
J'adore le parme, c'est tellement doux ! Encore de très belles créations ! Bisous
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
Publicité
Newsletter
Publicité