Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
26 octobre 2010

Un concours photos !

Un petit jeu ça vous tente ??? Un concours photos !

Le principe étant de mettre en scène les créations de La Grenouille Créative
que vous possédez et de faire la plus jolie et originale des photos !

Les photos (1 par participant) devront être envoyées à creagrenouille@orange.fr,
en format jpeg et ne pas dépasser 250 ko et ce avant le 15 novembre 2010.
Un "vote du public" sera alors ouvert à tous et à toutes
et le 30 novembre la photo gagnante sera désignée.

Le meilleurs photographe remportera alors un bon d'achat de 10 €
valable sur TOUTE la boutique www.creagrenouille.com

A vos APN !!!

concours_photo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour grenouille creative,<br /> Je suis moi aussi triste de ne pas pouvoir participe du que je n'est pas de creation de toi.<br /> dommage, car j'aurai pu prendre une de mes creations.<br /> c'est sympa quant meme ce petit concours bonne chance a vous toutes. bisous
M
Je joue !!je joue!je joue!!lol<br /> j'ai 1 création de La grenouille à moins que mes cagouilles comptent aussi...<br /> Je vais faire THE photo dès demain!!<br /> heu...au fait, il me semble que tu as laissé un message sur mon portable mais j'ai rien compris au message!!lol<br /> j 'ai que le début..le resta j'ai pas!!<br /> je te phone demain pour en savoir plus..<br /> bibisesssssssssss[Oui]
8
je ne peux pas y participer malheureusement je n'ai aucune de tes créations bisous florence
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
Publicité
Newsletter
Publicité