Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
23 août 2010

Définitivement gourmande ?

Coucou !
On ne m'arrête plus, j'espère ne pas lasser...
je suis le mouvement des envies et des humeurs et je m'amuse... alors ? On continue !
Quelques nouveautés très (trop) gourmandes... miam...

Collier_pomme_d_amour__2_Collier_pomme_d_amour

Collier_fondant_au_chocolat__4_Collier_fondant_au_chocolat__3_

Bague_gauffreBague_petit_dej_Bague_petit_dej_rectancle__2_Bague_tarte___la_bananeBague_tarte_aux_fruitsBague_tarte_aux_pommesPC_g_teau_fourr_s_pralin_PC_pim_s___cup_cake__1_PC_croco_choco__2_

Retrouvez toutes ces gourmandises sur la boutique !
Une surprise se glisse dans votre paquet dès 30 € d'achat et les frais de port vous sont offerts dès 40 € d'achat !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis gourmande, alors j'ai complètement craqué sur tes créations :D Je suis fan ! [Oui]
S
oh lala j'adore j'aime et je craque sur la pomme d'amour!!! trop trop belle
8
ils sont magnifiques on croirait des vrai çà donne envie bisous florence
L
Quel réalisme ! Superbe. Je sais, le com n'est guère original, mais qu'ajouter de plus ?!
D
merci beaucoup
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
Publicité
Newsletter
Publicité