Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
22 juillet 2010

Fuwa fuwa

Bonsoir,


voilà un moment que j'avais envie de manipuler cette fameuse pâte

dont tout le monde parle.
En quelques clics me voici au Japon,

en train de dépenser quelques Dollars...
1,5 mois plus tard (!!!), oui faut être patient, mais bon ça vient...
enfin je la reçois !!! la fameuse pâte "fuwa fuwa", pâte nuage...
Très agréable à modeler elle est vaporeuse, très légère,

douce, un peu humide et sèche à l'air libre

(attention donc au conditionnement : perso je la conserve dans de petits sachets zip).
Pas de problème de traces de doigts, ni de ponçage, et le rendu est...
gourmand, presque une vraie pâtisserie... huuum...
Enfin, voilà je suis conquise, bien que je trouve pour le moment
que les utilisations possibles soient un peu limitées...
En gros, tout le monde fait un peu toujours la même chose

avec cette pâte...
Je vais donc essayer de lui trouver d'autres usages... à suivre...
En attendant, voici ma première production,
qu'en dites vous ?

Boucles_d_oreilles_COOKIEBoucles_d_oreilles_COOKIE__2_BS_bleuBS_rose_p_le__2_BS_vert__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne connaissais pas cette pâte, ça me donne envie d'essayer. J'adore le résultat, les couleurs douces et gourmandes à nouveau. Je croquerais bien là-dedans moi !
D
coucou <br /> je suis une petite nouvelle et comme toi je vais réaliser quelques bijoux gourmand enfin les plus facile lol <br /> j'adore ce que tu fais et souhaite te suivre <br /> ne tkt pas je ne vais pas piquer tes idées je préfére m'aider des livres lol <br /> et je ne suit pas comme sa piquer des idéées c immorale <br /> a très bientot
C
je pense un jour prendre le temps d'essayer cette pâte !!! cela m'intrigue !!! en tout cas de fort sympathique créations
L
j'adore c'est super beau et tres reussi je ne connaissais pas cette pate!
B
J'aime bien ces couleurs toutes douces !
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
Publicité
Newsletter
Publicité