Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
12 juillet 2010

Délices gourmands

Bonjour,
bon, comme vous le voyez, je ne me lasse pas
de mes petits plaisirs gourmands sans conséquence
pour ma ligne mes formes !

J'ai donc récidivé avec ces petites paires de boucles d'oreilles
et avec ces petits boutons.
Amies couturières ou tricoteuses, n'hésitez pas à me faire part de vos envies.

Qu'en pensez-vous ?

BO_Tarte_bananeBO_Tarte_fraiseBO_Tarte_pommeBO_tarte_fraise_bananeBO_Tarte_orangeBO_tarte_fruits

Ti_biscuits_choco__1_Ti_biscuits__1_Ti_cookiesTi_donuts__2_Boutons_tarteletteBoutons_cupcake__2_Bontons_glace_italienne__1_

Retrouvez les en boutique et profitez des soldes !!!
- 15 % avec le code "SOLDES2".

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pourais tu s'il te plais m'envoyer des tuto pour tes cannes fruits ? J'ai déjà celle de l'orange, mais les autres me sont inconnues :) Merci d'avance. Dédée.
N
Très sympathique !!! et surtout très réaliste !!!<br /> Une p'tite question où as-tu trouvé les tutos pour les canes pommes, bananes et poires? as moins que tu en a fait un?? Je cherche désespérement !!![Reflechir]
8
elles sont splendides tes pièces on en mangerait toutes mes félicitations bisous florence
C
Ces petites tartelettes ont vraiment l'air délicieuses.
B
Non, non, non ! C'est trop dur pour la ligne tellement on a l'impression que c'est vrai ! C'est pon juste de me donner envie de manger, miammmm !!!<br /> Trop beau, très réaliste, tu excelles !!!<br /> Gros bisous
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
Publicité
Newsletter
Publicité