Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
23 juin 2010

Colliers de perles acidulées

Ce temps (enfin) estival, ça me donne envie de couleur,
de feux d'artifice et de bonbons acidulés...
Et voilà ce que ça donne lorsque je laisse parler mon imagination...

Qu'en pensez-vous ???

Collier "Bonbons acidulés" :


Collier_bonbon_acidul___1_Collier_bonbon_acidul___2_

Collier "Des bonbons autours du cou" :


Collier_des_bonbons_autours_du_couCollier_des_bonbons_autours_du_cou__1_

A retrouver en boutique.

Publicité
Publicité
Commentaires
8
il est magnifique comme toujours ce que tu fais bisous florence
B
J'ai envie de le passer à mon coup et de sucer de temps en temps une boule et que ca fasse pschitt dans ma bouche comme certains bonbons acidulés. bon je me calme !<br /> C'est vrai, il est très beau !
S
effectivement le terme acidulé est très bien choisi pour ces colliers très hauts en couleurs !!! bravo
G
J'aime beaucoup.[:)]
M
j'adore !!<br /> c'est vraiment superbe ! je verrai bien un bracelet dans ces coloris !
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
Publicité
Newsletter
Publicité